Une université pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la découverte du billard... [Enzo D. Taylor & ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Nichols
Etudiant
avatar

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 63
Age : 25
Orientation Sexuelle : Homosexuel

|. Identity
Emploi/Etudes:
Vice:
Relations:

MessageSujet: A la découverte du billard... [Enzo D. Taylor & ?]   Sam 10 Sep - 21:43

Enzo D. Taylor a écrit:
Deux soirs qu'il n'était pas sorti. Enzo n'en pouvait déjà plus. Il avait beau essayer de réviser, il n'avait pas du tout le coeur à ça. L'alcool, la fête et même le sexe lui manquaient. Taylor était là sans y être puisqu'il s'absentait de temps à autre et que leurs conversations étaient rapidement épuisées. Vu qu'il ne souhaitait pas se confier, les sujets communs revenaient souvent et à force c'était lassant. Pour se remettre à flot niveau finances le jeune homme avait trouvé un petit job de distributeur de journaux. Grâce à l'argent il pouvait ensuite sortir en boîte et en payer l'entrée. Il prit une bonne douche avant de se poser sur le canapé du salon en simple boxer moulant. Il regarda la télé une bonne demie-heure. Il n'y avait rien de bien passionant à part les résultats du basket. Enzo finit par éteindre le téléviseur et réfléchir à comment passer sa soirée. Il se dit que l'inspiration lui viendrait quand il marcherait. Il s'empressa d'aller dans la chambre récupérer ses affaires et s'habilla. Il mit un jean gris foncé et une chemise noire à manche longues pour faire plus classe. Ceintures et chaussures attachées, il fit un détour par la case salle de bains pour se passer un coup de rasoir et se parfumer. Il prit son téléphone, son paquet de clopes et sortit de chez son frère, où il habitait depuis que son père avait bloqué ses comptes. Taylor lui avait refilé un double des clés ce qui était une bonne idée quand on connaissait les tendances de son frère à veiller très tard et à être un animal plutôt nocturne.

A peine dehors qu'il s'alluma une cigarette... Il ne pouvait se passer de fumer. D'ailleurs de temps à autre, il appréciait les inhalations d'autres substances, en faible quantité bien sûr. Il marcha tranquillement dans les rues regardant à droite et à gauche pour trouver une occupation. C'est quand ses yeux tombèrent sur l'enseigne éclairée des bras de l'amiral, qu'il sut enfin ce qu'il allait faire de sa soirée. Il s'était déjà rendu dans le bar. C'était cool, sympa, l'ambiance était détendue et pouvait être chaude par moments. Il y avait de bons cocktails et des salles de jeu avec au choix, babyfoot, billard, fléchettes et arcade. Il écrasa son mégot sur le cendrier à l'entrée et entra à l'intérieur du bar. Il n'y avait pas trop de monde ce qui était dans un sens une bonne chose, il pourrait bouger sans avoir à bousculer. Il s'approcha du comptoir et se posa sur un tabouret. Il conaissait bien le barman, aussi il se permit de le tutoyer :


- Salut Jake ! Je vais te prendre un mojito s'il te plait.

L'homme lui répondit un "ça roule" et se mit à préparer le cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la découverte du billard... [Enzo D. Taylor & ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» [RP] Entretien avec Enzo Blackney
» Une découverte effrayante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: |. City :: ¤ Rues :: Bar "Les bras de l'Amiral"-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit