Une université pas comme les autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logan Fields - the Little Prince Gay

AuteurMessage
Logan E. Fields
Nouvel arrivant

Orientation Sexuelle : Homosexuel

|. Identity
Emploi/Etudes: Langue Littérature et chant / Serveur et chanteur
Vice:
Relations:

MessageSujet: Logan Fields - the Little Prince Gay   Sam 14 Juin - 21:03

¤ Dans le Jeu :

Nom : fields
Prénom : Logan Ethan
Métier ou études : Étudiant en Littérature et musique /Serveur et chanteur
Fantasme(s) : découvrir le plaisir charnel à son paroxysme avec l'homme de mes rêves
Histoire :J’ai vu le jour dans ce magnifique pays qu’ont appelle l’Irlande, j’ai été élever par des parents extraordinaire qui avait de très bon métier, de quoi nous faire vivre mon frère, ma soeur jumelle et moi-même. Depuis que je suis petit, jamais je n’ai été aussi choyer par cette famille qui est tous pour moi, nous étions tous très unis et quiconque osait s’en prendre à l’un de nous allait subir le foudre de notre père.

Seulement très vite la vie ne nous faisait pas de cadeau, me rendait particulièrement difficile, très tôt j’avais découvert ma préférence pour les garçons, oh certes je l’ai longtemps enfouis au plus profond de moi, même mon frère et ma soeur ne le savait pas. Je voyais peu à peu mon frère devenir l’élite de l’école, il avait un grosse popularité qui faisait presque douter de moi-même, je suis loin d’être aussi populaire que lui, ont me voyait comme le garçon qui n’avait pas de copine et qui ne faisait que chanté ou tenir tête au crétin de service des haute classe sociale du lycée.

En amour, j’avais peur de tombé amoureux, je ne faisais déjà pas assez confiance au garçon, même si je n’avais jamais dévoilé mon homosexualité, je l’ai finalement fait lorsque j’ai atteint ma quinzième année, la famille l’a très bien pris. Pourtant la chose qui me poussa à me renfermer sur moi-même fut lorsque mon frère m’annonce un matin entre deux cours la crise cardiaque de notre père, qui n’avait pas pu être soigner à temps, mon père nous avait quitté, m’avait abandonner. C’est suite à sa mort qu’ont quitte l’Irlande pour s’établir en Amérique, Plus précisément à Cleyn puisque leurs université me proposait une bourse d’acceptation.

C’est à force de découvrir que je me rendais compte que tous était loin d’être comme à Dublin, l’univers étant très différent, j’y ai connu mon premier amour, mais hélas rien n’est éternel. La rupture était très difficile à supporter, j’ai tenté une tentative de suicide, j’avais le coeur très brisé, je ne comprenais pas pourquoi l’homme que j’aimais a décidé de tous laisser tombé, de tous brisé ce que j’espérais pour nous deux. Finalement une grosse thérapie s’est installer, c’était difficile de m’en sortir, mais c’est la musique qui me suis depuis très longtemps qui m’a aider, chanté me donne la force de continuer malgré les peines de coeur, j’ai aussi obtenu un poste de serveur dans une beau restaurant, cela m’aide un peu à payer mes études puisque j’ai refuser que ma mère puisse le faire pour moi..

Groupe (Professeur, Étudiant ...) : Étudiant
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Taille du sexe : tu le saura pas
Tour de poitrine :

¤ Hors Jeu :

Prénom : Melissa
Comment avez-vous connu le forum : sur l'autre forum Cleyn
Présence sur le forum : comme à mon habitude.. 6/7
Pour les personnages prédéfinis, lien de la fiche de votre personnage dans les postes vacants : aucun c'est un inventé
Revenir en haut Aller en bas

Logan Fields - the Little Prince Gay
Page 1 sur 1