Une université pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athena Hamilton-Castillo - Une sulfureuse suédoise comme vous en verrez pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena Hamilton-Castillo
Nouvel arrivant
avatar

Date d'inscription : 14/06/2014
Messages : 1
Orientation Sexuelle : bisexuelle

|. Identity
Emploi/Etudes: Psychologie/Mannequin pour Playboy et summum
Vice: la luxure et le plaisir
Relations:

MessageSujet: Athena Hamilton-Castillo - Une sulfureuse suédoise comme vous en verrez pas   Dim 15 Juin - 0:09


¤ Dans le Jeu :

Nom : Hamilton-Castillo
Prénom : Athena
Âge : 23 ans(minimum 16 ans)
Métier ou études : Étudiante en Psychologie/ Mannequin pour Playboy et summum
Fantasme(s) : Le faire avec une prof dans une classe et tourner une sextape
Histoire : Quel étrange événement qu’une naissance le jour de la Saint-Valentin, c’est donc à l’union d’un jeune couple que la petite Athena voit le jour en Suède, La petite est née enfant unique, ni de frère ni de soeur pour lui voler la vedette. Très jeune, Athena montre un caractère bien affirmer, une mini tornade Brune qui fait le bonheur des parents, Elle est chouchouter par une mère trop protectrice et un père très présent. Mais il faut savoir que la petite vient d’un Milieu très Actif, sa mère est l’une des plus grande chanteuse d’opéra de Stockholm tandis que son père travail pour le président du gouvernement Suédois, il est très pris par son travail et pourtant, Athena a la chance de le voir le plus souvent possible.

Le plus grand tournant de sa vie, c’est lorsque son père lui annonce un déménagement important dans le nord de l’Angleterre, il a enfin cette promotion qu’il chérissait tant, avec que sa mère est en congé forcé à cause d’un accident lors d’un concert qui lui valu une greffe de rein. Athena passe les premières années de son adolescence dans un collège privé pour fille, très réputé et onéreux, c’est pas pour autant qu’elle se retrouve avec un grand cercle d’amis. À treize ans, Athena fait ses premières découverte, elle avait une soif d’expérience précosse pour son jeune âge, Ce n’est que quelques mois après son admission qu’elle développe ses premières tendance de Lesbienne en embrassant une de ses meilleures amie sous les Escaliers entre deux cours, alors qu’elle donne de fausse maladie à son professeur avec sa copine. Cette expérience éveille quelque chose en elle, un instinct de dominatrice, de séductrice, un côté d’elle qu’elle n’a jamais pensé avoir.

Malheureusement, La famille déménage en Amérique suite à une complication du au travail de son père, Athena prend mal ce déménagement puisqu’elle entretenait une liaison malsaine avec un de ses professeurs. Pourtant, Lorsque la famille arrivent en Californie, le climat différent de ce qu’elle a l’habitude d’avoir à Londres la perturbe un peu, très peu habitué à la chaleur et au soleil, son adhésion dans une lycée public fera d’elle une entrer très remarquer. La belle enchaîne fête, alcool, le Sexe, ses absences répétitive dans certains cours, la famille ne reste jamais longtemps au même endroit, les expulsion s’enchaîne pour la Jeune Athena. Puis elle a sa première expérience d’hétéro, c’est une révélation qu’elle a lorsqu’elle se découvre Bisexuel, Elle prend plaisir à se faire les prof lorsqu’elle a une pulsion de désir qu’elle doit compensé souvent en se rendant chez ses amants et amantes.

Finalement, diplôme en poche, elle rêve de faire des études en Psychologie, tenté de comprendre comment les gens pense, pourquoi ils agissent ainsi, elle a soif d’apprendre, elle est heureuse lorsqu’elle reçois l’acceptation dans cette université, Cleyn, c’est un nouveau tournant pour elle dans sa vie, une étape de plus et donc un moyen de prendre son indépendance, Athena a enfin la chance de faire ce qu’elle veut, avec qui elle veut, montrer son côté de séductrice, dominatrice..son coté sauvage
Groupe (Professeur, Étudiant ...) : Étudiante
Orientation Sexuelle : Bisexuelle Affirmé
Taille du sexe : venez voir vous même
Tour de poitrine : 34 C

¤ Hors Jeu :

Prénom : Mel
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum : voir mon 1er perso
Présence sur le forum : comme pour Logan
Pour les personnages prédéfinis, lien de la fiche de votre personnage dans les postes vacants : aucun
Avatar : Lea Michele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Athena Hamilton-Castillo - Une sulfureuse suédoise comme vous en verrez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille comme vous ne devrait pas fréquenter de tels endroits... (Aelia Pertinax & Lucius Pompeius Publicola)
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» Complément de job ou information comme vous le sentez^^
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: |. First :: ¤ Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit